Secrétaire Général au Ministère de l’emploi , du travail et de la prévoyance sociale, Donat Bagula a félicité le peuple congolais pour avoir voté massivement le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle du 20 décembre, et il a salué également son discours d’investiture qui expose son projet de société en 6 piliers et par la même occasion de souhaité un heureux mandat au président de la République démocratique du Congo , Félix-Antoine Tshisekedi à la tête de notre pays.
D’après Me le secrétaire général au ministère de travail, Donat Bagula agula« je félicité le peuple congolais pour avoir jeté leur dévolu au Président de la République son excellence ,Félix Antoine Tshisekedi pour son second mandat à la tête de notre pays »,a-t-il déclaré dans une interview accordée à Africa-info.cd.
En autre, il invite les congolaises et congolais d’accompagner le Président de la RDC pour la réussite son deuxième mandat.
Par ailleurs, il a appelé les perdants du scrutin du 20 décembre à accepter leur échec , car Fasthi a été largement plébiscité par le peuple congolais avec 73,34%..

