RDC : le PPRD présente ses condoléances à Moussa Mondo et le suspend en même temps

Le droit à la survie est indispensable pour tout individu qui est censé vivre. C’est d’une manière judicieuse que le parti pour la reconstruction et la démocratie (P.P.R.D) a lundi 15 avril adressé ses sincères condoléances au vice-ministre honoraire des hydrocarbures qui est en même temps membre du parti, pour le décès de sa feu épouse, et à toute la famille éplorée.

D’après l’ouverture d’une enquête par le service de sécurité sur la mort de cette dame, le veuf a été soupçonné d’être responsable direct de son épouse. C’est ainsi qu’il est aux arrêts.

Vu ce drame, le PPRD a mieux préféré exclure temporairement son cadre suite à cette criminalité.

« Le PPRD est un parti qui prône le respect des valeurs humaines, aucun abus ne peut être accepté. Comme notre camarade Moussa Mondo est accusé d’assassin de sa femme, nous préférons mieux l’exclure pendant trois (03) mois, en attendant la suite de l’enquête de son intégralité. C’est un acte qui va à l’encontre de nos règlements », propos signé par Emmanuel Ramazani Shadari, SG du PPRD.

Rappelons par ailleurs que l’enquête est toujours en cours. Et le Parti cher de Joseph Kabila, PPRD attend incessamment la suite du résultat d’enquête.

Dernières nouvelles

Actualités connexes