L’observatoire des Médias pour le Changement et l’Émergence du Congo (OMEC) a décerné un diplôme d’excellence mercredi 24 avril courant à monsieur Juan Ted Beleshayi Kasanda.
D’après ce diplôme diplôme consulté par la rédaction de Africa-infos.cd, celui-ci est reconnu dans la mobilisation des jeunes à la vie politique, sportive, sociale et économique dans le cadre de soutenir le processus du développement de la RD Congo.
« Pour votre participation active dans la mobilisation des jeunes à la vie politique, sportive et soco-économique, dans le cadre de soutenir le processus du développement en RDC. En guise d’encouragement pour votre bravoure, en tant qu’Expert comptable, auditeur et consultant
financier au sein de l’Administration Publique. De ce fait, nous, membres du jury du prix de la jeunesse Edition 2023-2024, décernons ce présent diplôme de mérite civique à Monsieur Juan Ted Beleshayi Kasanda Président de la Fondation Belkas Group, eu égard à d’innombrables actions notables posées dans le cadre managérial, administratif et social à travers une bonne gouvernance pour l’intérêt général de la population congolaise. En foi de quoi le présent diplôme lui décerné pour servir de témoignage », peut-on lire sur ce diplôme d’excellence.
Notons que, l’activité s’est déroulée mercredi 24 avril dans un cabinet se trouvant dans la commune de la Gombe à Kinshasa, chef-lieu de la RD Congo.
Pour rappel, l’OMEC ne regorge pas seulement des journalistes mais aussi plusieurs chercheurs dans tous les domaines en RDC. Cette organisation a comme objectif d’honorer tous les fils et les filles de la RD Congo qui excellent dans leur domaines respectifs.

