Carlos Anceloti annonce le retour de son gardien titulaire Thibaut Courtois, blessé depuis le début de la saison pour une blessure de ligament croisé et opéré en mars pour une rechute.
L’international Belge Thibaut Courtois blessé et écarté du rectangle vert depuis plus de 8 mois, pourrait faire son grand retour dès la semaine prochaine dans le groupe qui affrontera le Bayern de Munich, en match comptant pour la demi-finale aller de la ligue des Champions européenne, a déclaré le magicien Italien Carlos Anceloti lors d’une conférence de presse.
« Il va bien, je pense qu’il sera disponible pour voyager avec nous la semaine prochaine à Munich le 30 avril et qu’il pourra jouer contre Cadix en championnat le samedi suivant », a-t-il dit.
Notons par ailleurs, que le portier titulaire de la maison blanche malchanceux cette année, a manqué toute la saison jusqu’à présent à la suite d’une blessure au ligaments du genou, et a subi deux opérations pour cela.
Pendant son absence, le duel était lancé entre l’Ukrainien Andriy Lunin et l’espagnol kepa. Une concurrence remportée par l’Ukrainien qui a laissé son entraîneur sous son charme lors des grands matchs, notamment contre Leipzig et Manchester City où il a mis Thibaut Courtois dans les oubliettes de l’histoire des supporteurs madrilènes.
Rappelons que le Real de Madrid est déjà champion d’Espagne à 90 % avec un écart de 11 points sur son éternel rival Barcelone et se déplacera ce vendredi 26 avril sur le terrain de la Real Sociedad pour la poursuite du championnat, avant de voir le retour de l’international Belgique la semaine prochaine en ligue des Champions contre le Bayern de Munich.

