Beni : un corps sans vie d’un policier retrouvé à Sayo

Un corps sans vie d’un policier a été retrouvé jeudi 02 mai 2024, à Toda, une bourgade située, au quartier Sayo, commune Mulekera, ville de Beni.

D’après Nasson Murara, communicateur de la Police Nationale Congolaise Congolaise (PNC) commissariat urbain de Beni, il s’agit du policier AP2CI Tayari Djuma de la position de Mapemba au commissariat Bauma.

« Découverte ce jeudi 02 Mai 2024 à Toda, du corps sans vie trop recherché du Policier AP2Cl Tayari Djuma de la Position PNC Mapemba au Commissariat Bauma, qui avait été décapité à Mapemba par les ADF/MTM lors de l’incursion en début de deuxième quinzaine du mois écoulé. Le corps a été retrouvé en état de putréfaction trop avancé, crâne séparé », a déclaré Nasson Murara.

Après descente de la Police Technique et Scientifique Beni et le Commissariat Bauma, en présence du Commandant Second de la PNC/Beni en charge d’appui et Gestion, Commissaire Supérieur Théophile Nkutu Udeyigu Tegu, autorisation de la levée du corps octroyé par l’OMP, son enterrement digne et sécurisé à été effectif sur le lieu du drame.

Dernières nouvelles

Actualités connexes