Un corps sans vie d’un homme a été découvert la soirée du vendredi 03 mai 2024, dans la rivière Kilokwa, en commune Mulekera, ville de Beni, au Nord-Kivu.
D’après la Police Nationale Congolaise, commissariat urbain de Beni, le corps de cet homme dont ses identités ne sont pas connues a été découvert dans la cellule LABU.
« Tout nu ce corps de cet homme dont l’âge serait d’une quarantaine d’années a été retrouvé bloqué par les immondices des eaux de cette rivière Kilokwa. Alertée, la PNC/Beni a dépêché son équipe de Police Technique et Scientifique qui est spéciale pour les scènes de crime. À son arrivée, elle a constaté le fait et a amorcé l’expertise », a fait savoir.
La même source révèle que la levée du corps autorisée par l’officier du ministère public habileté a été faite puis le corps de la victime a été déposée à la morgue de l’hôpital général de référence de Beni après les enquêtes qui ont été diligentée par le commandant sous Commissariat de Butsili, celà sur ordre du Numero 01 de la PNC Beni.
Il est évident donc de dire ici que ceux qui ont perdu un membre de leur famille dont l’âge variérait entre une trentaine et ou quarantaine sont priés de passé à la morgue de l’hôpital Général de Référence de Beni pour vérification.

