L’international Sénégalais Lamine Camara est sorti sur blessure, lors de la rencontre opposant son Club de Metz à la formation de Trasbourg en match comptant pour la 33ème journée de la ligue nationale Française. Une blessure qui suscite des cheveux blancs sur sa présence pour le derby international qui opposera son pays le Sénégal, à la république démocratique du Congo.
Alors que tous les yeux des joueurs sont fixés à la trêve internationale du mois de juin, pour représenter les couleurs de leurs nations. Ce n’est pas le cas du milieu de terrain de Metz qui risque de louper cette fenêtre internationale, suite à sa blessure survenue le dimanche dernier qui semble être grave.
Selon le médecin du club, la petite d’Aliou Cissé doit être absente pour la prochaine rencontre de son Club, en attendant une évaluation de sa durée d’indisponibilité. Une situation qui inquiète les amoureux du ballon rond Sénégalais, qui aimeraient voir Lamine Camara présent pour les confrontations contre la RDC et la Mauritanie, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Reste à voir si le chouchou des Sénégalais se rétablira avant la publication de la liste d’Aliou Cissé.
Rappelons que, Lamine Camara est un International Sénégalais qui maîtrise bien la tanière sénégalaise. Car il a joué avec les différentes catégories nationales dont le Sénégal U20, U23, ainsi que le Sénégal A avec lequel il a disputé la dernière coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2024.
Victorieux Manassé Cibangu

