RDC : les membres du bureau de la commission politique, administrative et juridique de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa connus

L’élection des membres du bureau de la commission Politique, administrative et juridique (PAJ) de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, en République démocratique du Congo s’est tenue lundi 10 juin au siège de cette institution dans la commune de Gombe dans le nord de la capitale.

Après cet exercice démocratique le choix de ces membres a été a porté aux députés provinciaux Nicolas Wemakoy, Jean Paul Dikuyi et Pahty Mubenga, respectivement comme Président, rapporteur et rapporteur adjoint de cette commission, indique l’ACP.

Par ailleurs, pour la commission économique, financière et de contrôle budgétaire, les députés provinciaux Justin-Moïse Kadima Kabongo, Jean-Jacques Tembele et Jacques Mabaya, ont été élus respectivement président, rapporteur et rapporteur adjoint.

Notons que, les électeurs lors de cette élection étaient les députés provinciaux élus de la ville province de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Dernières nouvelles

Actualités connexes