RDC : l’ANAPECO promet de convoquer ses présidents provinciaux à son treizième conseil national

L’association nationale des parents d’élèves et d’étudiants du Congo (ANAPECO), promet de convoquer tous ses présidents provinciaux à une date ultérieure à son treizième conseil national.

Cette nouvelle est la resultante d’un communiqué officiel signé le 08 avril dernier, par le Président national de l’ANAPECO, Diatezwa Mpongi David, mais republié mardi 18 juin dont une copie est parvenue à la rédaction de Africa-infos.cd.

« Conformément à son à son article 22 et 27, l’ANAPECO informe qu’il invitera tous ses présidents provinciaux à une date ultérieure », indique ledit communiqué.

Cette convocation se fera précédée du versement d’une caution de 350$ et 500$, pour l’assurance vie.

« Cette convocation interviendra après que chaque président national ait versé la somme de 350 $, pour ceux de l’intérieur et 500 $ pour ceux de la capitale. Ces frais permettra de payer la réservation des chambres, la restauration ainsi que les frais d’organisation », ajoute-t-il.

Il sied de noter que cette information touche les autorités publiques, afin de prendre en charge le logement, la restauration de ces présidents provinciaux lors de leur venue à ce conseil au lieu qu’ils se fassent la peine.

Israël Makina Kuku

Dernières nouvelles

Actualités connexes