RDC – Assemblée nationale : Christophe Mboso en danger de mort à Kinshasa

Le Deuxième Vice-Président de l’assemblée nationale de la République démocratique du Congo , Christophe Mboso N’kodia , est en danger de mort.

Après le mensonge de l’hibou, l’affaire militants de la CRD lors de l’investiture du Gouverneur et voici aujourd’hui une autre affaire montée de toute pièce l’histoire de 12 personnes imaginaires arrêtées devant le bureau Kamereh. Tout ceci prouve à suffisance que le Président MBOSO est considéré par ses détracteurs comme un témoin gênant qu’il faut à tout prix anéantir

le cabinet de Christophe Mboso révèle ce jeudi 20 juin , certains complots délibérés contre son assassinat.

‹‹ La garde statique de Christophe Mboso se voit être arrêtée et impayée . C’est afin de vider son bureau de toutes gardes en vue de lui appliquer des produits toxiques ›› , a déclaré son cabinet .

Ne serait-ce mieux que les congolais veillent à sa sécurité , vu son importance au sein de la chambre étoilée.

‹‹ Nous appelons à la vigilance tous les congolais , car la présence de Mboso à l’assemblée nationale dérange pas mal les ennemis du Congo ››, a-t-il demandé .

Notons que , c’est ce jeudi même qu’un groupe de féticheurs de Mboso ont été surpris devant le bureau de vital Kamerhe , président de l’assemblée nationale, entrain de faire des incantations .

Voyant ce fait , Est-ce cette affirmation n’est pas de complot de sanctification pour Mboso ?

Dernières nouvelles

Actualités connexes