RDC : l’ambassadrice du Pays-Bas discute des opportunités et les priorités d’investissement de son pays avec le vice-premier ministre de l’économie nationale



Dans sa réelle ambition de rendre beaucoup plus attractive l’économie nationale, le vice-premier ministre, ministre de l’économie nationale s’est entretenu avec madame l’ambassadrice du Pays-Bas en République démocratique du Congo, qui a manifesté le souhait de son pays de vouloir accroître l’investissement au pays de Lumumba.

Un échange fructueux entre les deux personnalités qui ont balayé l’essentiel des questions économiques qui unissent la RDC et le Pays-Bas depuis plusieurs années, pour sa première visite de courtoisie au nouveau VPM de l’économie, l’ambassadrice des pays bas, madame Angèle Samura s’est dit satisfaite de discuter avec Daniel Mukoko Samba sur comment appuyer l’Etat Congolais dans les domaines de l’agriculture, le développement, infrastructures et d’autres choses.

« J’ai trouvé le vice-premier ministre extrêmement bien informé, très ouvert et il a été bien préparé pour ce qui se passe au pays. Il a montré un grand envi de travailler ensemble avec mon pays pour améliorer de l’économie de la RDC », a déclaré madame l’ambassadrice Angèle Samura.

Notons que la République Démocratique du Congo et le Pays-Bas partagent une coopération stable dans le domaine économique.

Dernières nouvelles

Actualités connexes