RDC : Daniel Mukoko Samba reçoit la délégation d’opérateurs agricoles réunis au sein de la société LIESA SA

Le vice-premier ministre, ministre de l’économie nationale, le professeur Daniel Mukoko Samba a reçu une délégation d’opérateurs agricoles dans la perspective de résorber tant soit peu la crise en produits alimentaires de première nécessité conduite par le directeur général de la CDI Bwamanda Dewe Sala qu’accompagnait le directeur général de la société LIESA SA Djimy Kukela.

Très heureux, l’hôte du vice-premier ministre, ministre de l’économie nationale a remercié le nominé pour sa disponibilité et son hospitalité.

« Nous aimerions remercier le vice-premier ministre, ministre de l’économie pour sa disponibilité. Nous avons eu une conversation très enrichissante qui tournait essentiellement autour de la relance de la production agricole du riz. La population n’attend que celà, nous sommes contents d’entendre que le vice-premier ministre, ministre de l’économie voit les choses dans ce sens là », a-t-il déclaré.

La CDI Bwamanda a manifesté son intention favorable d’accompagner le gouvernement dans la bataille contre la pénurie des maïs.

Cependant, la société LIESA n’était pas en reste avec ses deux usines de production du riz à Bumba et à Kikwit, du riz local de très bonne qualité, admiré et exporté dans plusieurs pays d’Afrique.

Dernières nouvelles

Actualités connexes