L’Ambassadeur et Représentant permanent de la République-Unie de Tanzanie aux Nations-Unies et aux organisations internationales, Vienne, Naimi Aziz devrait aborder et soumettre des informations sur la mise en œuvre de la politique de drogue et les mesures prises par le gouvernement tanzanien dans la lutte contre les drogues lors de la 68e réunion de la Commission anti-drogue à Vienne, en Autriche, du 10 au 14 mars 2025.
La réunion, à laquelle ont assisté des ministres et des représentants de divers États membres du traité anti-médicament international, discute et trouve des solutions aux défis auxquels est confrontée la mise en œuvre de l’accord.
En outre, la conférence discutera et prendra des décisions sur les propositions des six résolutions qui enrichissent la coopération internationale et les efforts des États membres dans la lutte contre la drogue.
La délégation Tanzanienne de la conférence comprend des représentants de l’autorité de la drogue, de la Central Drug Administration et du ministère de la Constitution et de la Justice.

