Au lendemain de la publication du gouvernement national remanié, le Mouvement Congo en Avant (MCA) a adressé ses vives et chaleureuses félicitations à Son Excellence Guylain NYEMBO MBWIZIA, initiateur du regroupement politique AABG, pour sa reconduction au poste de Ministre d’État, Ministre du Plan inclusif et durable et de la Coordination de l’Aide au Développement.
Dans son message, le MCA salue un parcours marqué par un travail acharné, un engagement patriotique exemplaire et une vision stratégique claire, autant de qualités qui ont conduit à la confiance renouvelée du Président de la République, Chef de l’État, et de la Première Ministre.
Le MCA se dit confiant que, sous le leadership éclairé du Ministre Guylain Nyembo Mbwizya, le pays poursuivra ses réformes et intensifiera ses actions en faveur du progrès socio-économique, du bien-être de la population et du développement inclusif et durable.
« Nous nous réjouissons de cette reconduction qui traduit la reconnaissance d’un engagement sans faille au service de la Nation et la volonté de poursuivre des actions concrètes au bénéfice de notre peuple », a déclaré le MCA.
CellCom
MCA

