Sommet des Chefs d’État Africains sur l’Énergie : le Président de la Mauritanie foule ses pieds en Tanzanie

Le Président de la République Islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Ghazouani, est arrivé lundi 27 janvier à Dar es Salaam pour assister au Sommet des chefs d’Etat Africains sur l’énergie.

À son arrivée à l’aéroport international Julius Nyerere de Dar es Salaam,Mohamed Ould Ghazouani a été chaleureusement accueilli par le vice-ministre chargé de l’administration régionale et du gouvernement local, Festo Dugange et le commissaire régional de Dar es Salaam, Albert Chalamila et d’autres hauts fonctionnaires du gouvernement.

Le Sommet des chefs d’État Africains sur l’énergie se tiendra à Dar es Salaam les 27 et 28 janvier 2025 au Centre de congrès international Julius Nyerere.

Le sommet rassemble des chefs d’État Africains, des experts en énergie, des dirigeants du secteur privé et des partenaires de développement pour délibérer sur des stratégies permettant de relever les défis et opportunités énergétiques du continent.

L’un des moments forts du sommet sera l’adoption de la Déclaration de Dar es Salaam, soulignant l’engagement collectif des dirigeants africains à parvenir à des solutions énergétiques fiables, abordables et durables pour la croissance et le développement du continent.

Dernières nouvelles

Actualités connexes